pour un monde meilleur

Publié le par tatie rael

              POUR UN MONDE MEILLEUR

Au vu de ce qui se passe sur notre planète il est grand temps de faire quelque chose.


Il paraît difficile d'agir à l'échelle mondiale pourtant il y a des solutions


Pour changer le monde, commençons par nous changer nous même.


Comment?


En appliquant les valeurs que nous aimerions voir répandues sur la planète: LA ¨PAIX, L'AMOUR, LE RESPECT.


Je me propose de vous offrir ce parchemin, en le lisant, en l'affichant et en l'offrant à votre tour,vous pourrez agir sur vous même et votre entourage en augmentant le bonheur en vous, aupres de vos proches, dans votre ville,dans votre pays et sur la terre.


LA FEMINITE DEVELOPPEE CHEZ L'HOMME ET LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HUMANITE.

 

A chaque seconde de ma vie:


Pour l'amour de soi: Mon être dans son ensemble je chérirai,

Pour le respect de soi: Mon corps et mes pensée je respecterai,

Pour le respect de l'autre: Toi mon voisin ou mon lointain je respecterai;

Pour la responsabilité : De chaque parole ou acte je serai responsable,

Pour l'amour des différences:Ta différence je connaitrai et j'aimerai,

Pour la non violence : La paix je répandrai en paroles et en actes,

Pour le respect de la vie : La vie je respecterai sous toutes ses formes


AVEC AMOUR


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article